Un nouveau projet de loi en Namibie pour favoriser le commerce électronique

Fzefze

Le gouvernement namibien a déclaré lundi qu'il était en train d'élaborer un projet de loi sur les transactions électroniques et la cybercriminalité qui constituera un cadre pour promouvoir les transactions électroniques dans le domaine des services publics et des contrats privés.

"La Namibie a entrepris de mettre en place une législation concernant les transactions électroniques et les questions de cybersécurité associées", a déclaré dans un communiqué de presse le secrétaire permanent du ministère de l'Information et des Communications, Mbeuta Ua-Ndjarakana.

Selon M. Ua-Ndjarakana, ce projet de loi vie à promouvoir les services publics par voie électronique, le commerce électronique et les communications électroniques entre les institutions publiques, les organismes privés et les citoyens.

"Ce projet de loi visera également à développer un environnement sûr, sécurisé et efficace pour permettre aux consommateurs, aux entreprises et aux agences ou organismes publics d'effectuer et d'utiliser des virements électroniques", indique ce communiqué de presse.

Source...Xinhua

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam