De nombreuses personnes pourraient avoir été tuées dans un attentat-suicide dans le nord-est du Nigeria (source militaire)

Tchad

ABUJA -- De nombreuses personnes pourraient avoir été tuées dans un attentat-suicide perpétré vendredi matin par une kamikaze sur un marché local de l'Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, a-t-on appris de source militaire.

La kamikaze s'est rendue en triporteur sur la place du marché alors que les commerçants arrivaient pour commencer leur journée de travail, a indiqué cette source sous couvert d'anonymat.

De nombreuses personnes pourraient avoir été tuées dans cette attaque dévastatrice, qui a eu lieu vers 07h15 heure locale, car ce marché se trouve près d'une gare routière généralement bondée dans la région de Gamboru, près de Maiduguri, chef-lieu de l'Etat de Borno, a ajouté la source.

Aucun groupe n'a revendiqué l'attentat, mais les habitants locaux pensent que Boko Haram pourrait en être responsable, le groupe revendiquant souvent des attaques de ce type dans le pays.

Source...Xinhua

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam