Créer un site internet

Djibouti et la Somalie signent un accord de coopération dans le domaine du transport aérien et terrestre

Th 16

Djibouti et la Somalie ont signé un accord de coopération dans le domaine du transport aérien et terrestre, a annoncé mercredi l'Agence Djiboutienne d'Information (ADI).

Ce protocole d'accord sur les services aériens et la coopération dans le domaine du transport terrestre a été paraphé lundi dernier à Djibouti par le ministre djiboutien de l'Équipement et des transports, Mohamed Abdoulkader Moussa Helem, et le ministre somalien des Transports et de l'aviation civile, Mohamed Abdillahi Salat, a précisé la même source.

Par cet accord, les compagnies désignées par les deux Etats pourront désormais exploiter la ligne Djibouti-Mogadiscio sur la base de la réciprocité conformément à la législation en vigueur.

Cet accord donnera surtout à la compagnie nationale djiboutienne, Air Djibouti, l'opportunité d'étendre un peu plus son réseau dans la région. la ligne Djibouti-Mogadiscio est actuellement desservie tous les jours par Turkish Airlines et par deux autres compagnies privées, Taquan Air et Flex Flight.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam