Créer un site internet

Masai Ujiri sanctionné de 35000 dollars d’amende

 

Masai ujiri 300x171

Masai Ujiri a été sanctionné de 35 000 dollars d’amende après avoir tenu des propos grossiers en public…

Les années se suivent et se ressemblent pour Masai Ujiri. Le GM des Toronto Raptors parvient toujours à trouver le moyen de prendre une amende au moment des playoffs. La saison dernière, il avait balancé un « fuck Brooklyn » pour chauffer les supporteurs canadiens avant l’affrontement face aux Nets. Cette année, le dirigeant s’est contenté d’affirmer qu’il n’en avait « rien à foutre » des propos de Paul Pierce, le tout devant des caméras.

La ligue l’a donc considéré comme un récidiviste et l’a mis à l’amende, lui et la franchise de Toronto. Masai Ujiri a écopé de 35 000 dollars d’amende quand les Raptors ont pris pour 25 000 dollars. 

« J’ai le plus profond respect pour le Commissioner Silver et la NBA, et tout en continuant de montrer ma passion pour l’équipe et les fans, je choisirai à l’avenir mes mots plus prudemment, tel que le règlement l’indique, a commenté Masai Ujiri. Je me suis excusé et j’ai accepté l’amende auprès du commissioner. Je considère le sujet clos et notre seul point de préoccupation concerne les playoffs.» déclare t-il dans une conférence de presse.  

 

Par AYONG 

 

Source...www.basketsession.com

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam