Créer un site internet

Attaque terroriste au Mali : au moins 3 suspects "activement recherchés"

5296419 mali hotel3 545x460 autocrop

BAMAKO --- Au moins trois personnes soupçonnées d'être impliquées dans l'attaque de vendredi contre l'hôtel Radisson Blu de Bamako sont "activement recherchées", affirment samedi plusieurs sources sécuritaires maliennes.

"Nous avons toutes les raisons de croire que les deux assaillants tués au moment de l'assaut n'étaient pas seuls et qu'ils avaient des complices qui sans doute ont pu réussir s'exfiltrer avec les clients qui sont sortis de l'hôtel par leur propres moyens", a confié un responsable des forces spéciales maliennes qui a requis l'anonymat.

"Nos services de sécurité recherchent activement trois suspects qui pourraient être impliqués dans l'attaque vendredi de l'hôtel Radisson", confirme une autre source proche du ministère malien de la Sécurité intérieure et de la Protection civile.

Selon un bilan officiel établi par le président Ibrahim Boubacar Kéita dans une déclaration faite vendredi tard dans la soirée, l'attaque contre l'hôtel Radisson Blu a fait 21 morts et sept blessés.

Le gouvernement malien a décrété, depuis vendredi soir, l'Etat d'urgence pour dix jours et un deuil national de trois jours à partir du lundi prochain.

Source...Xinhua

Date de dernière mise à jour : 21/11/2015

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam