Créer un site internet

Le cri d'alarme de Mr ASKANDARI Allaoui : penseur, citoyen de la commune de Kani-kéli

Photo permis mahaba ya landra 35

Monsieur Le Maire,

Vous n'êtes pas sans savoir les mouvements de certains individus parmi les populations des villages qui harcèlent et persécutent dans des conditions parfois inhumaines des personnes étrangères. Vous êtes particulièrement informé des exactions qui sont menées à Choungui, notre village natal commun. 

vous n'êtes pas sans savoir ce qui se trame en ce moment, où les quelques individus que vous connaissez très bien puisque beaucoup vous sont très proches, et qui envisagent de récidiver  avec - parait-il - des stratégies inédites. Avec identification de cibles bien précises, quand bien même - et vous le savez Monsieur le Maire - ces personnes continuent à employer des étrangers en situation irrégulière chez eux, ou ont fini d'en employer mais sans les rémunérer. Encore une fois ces personnes vous les connaissez puisqu'ils vous ont déposé une liste de leur nom avant de passer à l'acte, sans que vous les ayez empêchés.

J'attire votre attention sur ce que j'en apprends d'un côté comme de l'autre, et je vous indique que ce qui se trame actuellement dans le village de Choungui remplit toutes les conditions pour concocter sur une guerre civile imminente intravillageoise. car nul n'acceptera une violation de domicile à que les auteurs de tels actes continuent à bénéficier une impunité et une assistance de la police.

Plus grave encore, ces exactions non seulement obtinrent l'aval de certains imams, mais il se trouvent que ce sont eux qui donnent le tempo. 

Monsieur Le Maire, je vous demande de prendre les dispositions qui s'imposent pour protéger ces personnes persécutées, pour défendre les gens et leurs biens  et réinstaurer un climat social viable dans la commune de Kani-kéli

Espérant que cette interpellation retiendra votre attention,

 

Je vous prie Monsieur le Maire de recevoir mes salutations cordiales

 

ASKANDARI Allaoui

penseur

citoyen de la commune de Kani-kéli

0639041824

Date de dernière mise à jour : 06/06/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam