Créer un site internet

Le Gabon prendra part à la 7ème édition du Salon international des énergies durables en Algérie

Thrdfhhis0

Le gouvernement gabonais a accepté de participer à la 7ème édition du Salon international des énergies propres, des énergies renouvelables et du développement durable, "ERA 2016", qui se déroulera du 24 au 25 octobre prochain en Algérie.

La 7ème édition de ERA offre aux opérateurs, nationaux et étrangers, et aux jeunes qui se lancent dans l'entrepreneuriat, l'opportunité de réussir leur insertion dans la dynamique créée par la mise en œuvre du programme national de développement des énergies renouvelables.

ERA 2016 est le moment propice à saisir par tous les opérateurs dans les énergies renouvelables désireux de faire connaître leurs activités aux autres professionnels et d'accroitre leurs capacités à travers des partenariats mutuellement avantageux.

Les pouvoirs publics se sont engagés à encourager et à accompagner les investisseurs par des mesures incitatives qui accordent plus de facilitations aux activités dans la sphère des énergies renouvelables.

Le champ est ouvert aux initiatives des investisseurs nationaux et étrangers. Leur participation est indispensable à la concrétisation du programme national de développement des énergies renouvelables.

Source...Xinhua

Date de dernière mise à jour : 14/09/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam