Créer un site internet

Le Nigeria passe en revue les procédures de visa pour faciliter le tourisme et le commerce

Knhgyf

Le Nigeria a décidé de passer en revue les procédures de visa pour les étrangers qui souhaitent visiter le pays à des fins commerciales et touristiques, a annoncé dimanche un responsable nigérian.

La décision est prise pour éliminer les goulets d'étranglement bureaucratiques et d'encourager les voyageurs d'affaires et les touristes, donnant ainsi un coup de pouce à l'économie, a déclaré le ministre de l'Information et de la Culture, Lai Mohammed, dans un communiqué.

La décision fait partie du plan d'action pour faciliter les affaires, et des efforts pour stimuler le tourisme, dans le contexte global du programme de diversification économique du gouvernement, a-t-il dit.

Selon lui, le service de l'immigration nigériane, Nigeria Immigration Service (NIS), a réexaminé les exigences pour les visas pour les rendre plus conviviale.

Les procédures de visas actuellement sous examen comprennent les visa à l'arrivée (VoA), les visas d'affaires, les visas touristiques et les visas de transit, a indiqué le ministre.

Source...Xinhua

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam