Créer un site internet

La Zambie nominée pour un trophée pour sa stratégie économique

Sans titre 21

La Zambie a été nominée pour un trophée pour sa stratégie en matière de gestion économique et d'investissements étrangers, a annoncé vendredi un responsable du gouvernement.

L'Africa Investments Forum and Awards, créé en 2017 et localisé à Paris, a nominé la Zambie pour le trophée de Meilleure stratégie d'Etat en compagnie d'autres pays africains.

On compte parmi les autres candidats le Bénin, le Maroc, le Sénégal, l'Afrique du Sud, la Tanzanie, l'Egypte, l'Algérie, l'Ethiopie et le Ghana, selon un communiqué publié par Yande Musonda, premier attaché de presse de l'ambassade de Zambie en France.

Les dossiers officiels seront soumis par les candidats aux organisateur de l'événement, tandis qu'un jury de 80 experts de haut niveau issus des secteurs publics et privés examineront la nomination.

Les candidats seront évalués selon les critères de la cohérence de l'investissement, de la qualité et de l'évolution au cours des trois dernières années, des capacités en termes d'innovation ainsi que de leur vision en matière de responsabilité sociale des entreprises.

Les gagnants seront annoncés lors de la prochaine cérémonie de l'Africa Investments Forum and Awards prévue le 8 novembre à Paris.

Cet événement décerne douze récompenses et est dédié aux opportunités d'affaires en Afrique dans différents domaines, notamment l'énergie, les mines, les infrastructures et l'urbanisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam