Créer un site internet

La nouvelle compagnie aérienne nationale du Nigeria va obtenir ses certifications officielles

Nigeria airs e1531924103350

L'organisme de réglementation de l'aviation du Nigeria délivrera une licence de transport et un certificat d'opération à la nouvelle compagnie aérienne nationale, Nigeria Air, dans les 90 jours à venir.

La date proposée pour le lancement de la nouvelle compagnie, au mois de décembre, reste ainsi possible, a déclaré mardi Muktar Usman, directeur général de l'Autorité nigériane de l'aviation civile (NCAA).

La nouvelle compagnie aérienne obtiendra d'abord une Licence de transport aérien, qui est le plus haut niveau de certification pour les pilotes d'avions.

Le Certificat d'opérateur aérien lui sera aussi décerné. Ce document décerné par l'Autorité nationale de l'aviation autorise un transporteur aérien à utiliser ses appareils à des fins commerciales.

M. Usman a assuré les futurs clients et les Nigérians en général que le gouvernement continuait à travailler jour et nuit pour que le lancement de la nouvelle compagnie soit une réussite.

Le gouvernement nigérian a dévoilé le nom et le logo de la nouvelle compagnie aérienne nationale le 18 juillet au cours du Salon aérien de Farnborough à Londres.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam